Création d’affiches pour le réseau d’agences intérim Gerinter. Le but était d’exprimer le bouche à oreille et la fidélité dans le monde de l’intérim.
Le style réaliste de l’illustration permet au passant de s’identifier et se projeter. La gamme chromatique évoque la bienveillance, la proximité, l’accueil chaleureux et professionnel de l’équipe Gerinter. Le bleu rappelle la charte graphique de l’agence.
(Projet réalisé lors d’un stage chez Pollen Studio – piste retenue)

Première affiche : Le bouche à oreille est en réalité souvent un conseil donné à un proche. La phrase d’accroche souligne une relation de confiance et de proximité avec Gerinter.
Deuxième affiche : Cette affiche illustre le renouvellement des missions en interim comme signe de fidélité chez l’intérimaire. Elle évoque les années qui passent et l’accumulation des contrats par l’accumulation d’objets appartenant au monde professionnel.
Troisième affiche : Cette piste représente un dialogue par sms afin de capter l’attention de la cible : les jeunes intérimaires passant dans la rue.
Quatrième affiche : Les personnages sont liés entre eux dans un décor urbain qui commence et se termine par la rencontre entre un intérimaire et un professionnel de Gerinter. La phrase d’accroche signifie que les intérimaires sont déclencheurs de leur carrière professionnelle. Ils répandent l’information et font connaitre Gerinter. Ils sont au coeur des préoccupations de l’agence.
Les affiches sont réparties dans les 14 agences en Bretagne dont Rennes, Brest ou encore Saint-Malo.